Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dimanche des Try à Zul'Aman

Aller en bas 
AuteurMessage
Relathia
Prêtre
Prêtre
Relathia


Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Tailleur Tailleur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Le dimanche des Try à Zul'Aman Empty
MessageSujet: Le dimanche des Try à Zul'Aman   Le dimanche des Try à Zul'Aman Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:15

Akil'Zon et Halazzi
Le dimanche des Try à Zul'Aman 16210Le dimanche des Try à Zul'Aman 16410

L'aprés-midi du dimanche 11 mai a été malgrés nos nombreux trys sur ces deux boss de Zul'Aman, en tout cas je parle de mon point de vue, un succés.

Les nombreux trys et wipe, nous avons tout de même réussi à faire tomber Halazzi à ... 1%. Et oui, assez rageant mais finalement concluant puisqu'ils nous aura fallu seulement une aprem pour mettre en pratique la technique pour le descendre. Esperons que la prochaine fois nous le tomberons pour de bon.

Après fut le tour d'Akil'Zon, le down du boss est assez technique mais après quelques trys, nous l'avons mis a 56%, pour ma part, je suis assez content car premier try avec la guilde actuellement.

Donc, succés car, nous avons finalement les gens pour tomber du boss, la motivation, et le stuff. Reste à peaufiner le downage en bonne condition et nous pourrons nous attaquer à d'autre boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche des Try à Zul'Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMIN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser