Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news du 14 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Relathia
Prêtre
Prêtre
Relathia


Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Tailleur Tailleur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Les news du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Les news du 14 Mai 2008   Les news du 14 Mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:43

Les news du 14 Mai 2008 :

Tit rappel pour tous Smile.

Notre objectif à tous est d'atteindre un nombre de membres connectés assez nombreux pour pouvoir faire facilement 2 groupes pour Karazhan, et dans la mesure du possible du raid 25. Et partant de cette optique, que chacun de nous m'étions un peu du notre pour améliorer notre avancée.

Donc la première chose à faire c'est d'aller vous inscrire sur le Phpraid que Fydryss a mis en place ! Ne le décevez pas !!

INSCRIPTION

Ensuite de s'inscrire également sur le Roster :

ROSTER

Pour précision, ca prend pas des heures de s'incrire, et même une fois inscrit cela prend même pas 1 minute pour s'inscrire, à moins bien sur d'y mettre de la mauvaise volonté. Pareil pour le forum, nous avons un forum pour nous, et malgrés les soins qu'apportent Fydryss à le tenir comme il faut, c'est à nous de le faire vivre, c'est l'extension de la guilde en dehors du jeu.

Nous sommes tout de même assez nombreux, rien qu'hier soir nous étions 27 de connectés, et j'avouerais que je suis du même avis que certaines personnes, on a le potentiel (hydrogène) pour faire deux groupes KZ sans aucun souci, voir même du raid mais non...

Je dirais une derniere chose, nous n'en sommes pas à être l'usine comme certaines grosses guildes dont le noms a été effacé de ma mémoire mais il y a une bonne ambiance, pas de prise de têtes, les GMS sont pas des tortionnaires ultra exigeant, mais plutôt l'inverse, c'est pour moi une guilde génial, familiale et tout ce qui va avec. Alors montrons à ces grosses usines à farm de raid que même une guilde comme la notre peut percer et faire du raid. Alors il ne tiens qu'à chacun de nous de faire avancer la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les news du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les news du 14 Mai 2008   Les news du 14 Mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:23

Merci Alhia pour le rappel, s'inscrire sur le phpraid et sur le roster ça va vite, au pire vous loupez 5 min de jeu. Fydryss a mis ça en plus pour tout l'monde, pour la guilde, pour que l'organisation soit plus simple.
Alors svp faites un ptit effort de participation dans la guilde avec ça, parce que clairement ceux qui ne font pas cet effort on va estimer qu'ils ne seront pas assez motivés pour les raids.

5 min de votre temps pour vous inscrire et par la même occasion lire un peu le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du 14 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du 26 Mai 2008
» News du 22/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMIN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser