Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Relathia
Prêtre
Prêtre
Relathia


Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Tailleur Tailleur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Blasph12
Le Rodeur d'En Bas



Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] 146yq310

Salut à tous, voici la vidéo du down du Rodeur d'En Bas !!!

Voilà un des plus beaux down, je pense, notre FIRST KILL, d'abord parce que pour bon nombre d'entre nous c'est la première fois que nous avons tué Lurker, aussi parce qu'en tant que Blasphem c'est la première fois que nous arrivons devant ce boss avec notre engin et notre couteau, 3 essais ont eu raisons de ce 1er boss de SSC.


Tite difficulté relative au boss bien sur, Fydryss qui pêche comme un paysan enfin principalement.

La récompense du boss ? ben la gloire, voyez vous même Smile,GG a Tous Smile et See you in next phoquing down ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kyllia

Kyllia


Nombre de messages : 142
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Tailleur Tailleur
Métier 2: Enchanteur Enchanteur

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Ca me fait trop rire quand je vois Relatia dps à la baguette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fydryss
Administrateur
Administrateur
Fydryss


Nombre de messages : 284
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été ému des derniers down que nous avons fait Smile.

J'ai cette impression qu'un esprit de corps commence à ce former Smile.

Je demande donc solenellement à chaque membres d'oublier les querelles qu'il pourrait y avoir, j'aimerai voir entre nous un esprit fédérateur, ne pas descendre son coéquipier parce qu'il a mal joué (ça arrive et arrivera) A vaincre sans péril, on triomphe sans Gloire, encouragez-vous !
Je ne vous parle pas en avec le grade d'officier, je vous parle en temps que personnes faisant parti d'un groupe, le/les coéquipier(s) qui a/ont merdé un soir sera(ont) celui/ceux qui nous sauvera(ons) le lendemain.
Il est inutile de ce mettre mutuellement des bâton dans les roues nous aspirons tous à la même chose,
La devise Blasphem est pour moi la même que la devise olympique : "Citius, Altius, Fortius", (plus vite, plus haut, plus fort) Car Vivre, c'est s'élever !

Pour Les Blasphem !
Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vlaheyline.free.fr/phpBB2/
Hûga

Hûga


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Métier 1: Travail du cuir Travail du cuir
Métier 2: Tailleur Tailleur

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

Gros Gros enorme GG pour ce down et ce first en guilde 25!!!!!!!!!
Gg rela pour la vidéo ( perso je suis sur que s'est toi qui a down Luker avec tes Gros dps baguettes a la fin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Relathia
Prêtre
Prêtre
Relathia


Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Métier 1: Tailleur Tailleur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:16

Hûga a écrit:
Gros Gros enorme GG pour ce down et ce first en guilde 25!!!!!!!!!
Gg rela pour la vidéo ( perso je suis sur que s'est toi qui a down Luker avec tes Gros dps baguettes a la fin lol! )

J'ai fait la même sur le Prince hier Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzo
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:35

Serieux vous foutez pas de sa gueule car moi meme a la fin des premiers adds on me voit tirer au fusil sur les adds d une plateforme pourtant jtire entre 200 et 400 lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]   Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rodeur d'En Bas [FIRST KILL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMIN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser